Nous partageons avec vous le portrait de Valentina, toute jeune maman de Luca. Abonnée Taylorbox tout au long de sa grossesse et l’allaitement, nous avons rencontré une jeune femme rayonnante et inspirante. Elle nous parle de sa grossesse, de son vécu…

Présentez-vous en quelques mots

D’origine italienne j’habite en France depuis 12 ans. Dans ce beau pays j’ai trouvé l’amour, un travail comme manager d’équipe dans le domaine de l’informatique et beaucoup de belles rencontres. J’aime danser, voyager en van. J’aime autant la mer , ayant grandi dans le sud d’Italie que la montagne , habitant actuellement à Grenoble au cœur des Alpes.

A quel âge avez vous été maman pour la première fois ?

A 35 ans.

Comment avez-vous annoncé la grossesse au futur papa ?

En lui montrant le test de grossesse positif ! Il était très heureux. Personnellement il m’a fallut 3 jours et 3 tests pour y croire vraiment tout est allé très vite !

Pull de grossesse Corvara – Pietro Brunelli

Votre meilleur souvenir de votre grossesse

J’en ai plusieurs. Pour en citer un : j’ai obtenu mon deuxième diplôme pendant ma grossesse. Le jour de la cérémonie de remise des diplômes j’étais enceinte de presque 6 mois et la responsable de formation , pendant le discours a dit : une des diplômes n’est pas venue seule aujourd’hui ! Elle a intérêt à ne pas oublier de nous envoyer un faire part après la naissance de son bébé ! C’était émouvant.

Des moments difficiles ?

Les derniers jours de ma grossesse. Luca est né à 3 jours après le terme, suite à un déclenchement.

Des astuces à partager ?

Profiter de chaque instant et se reposer un maximum. On en a besoin après la naissance !

Une grossesse zen ou anxieuse ?

Super zen
Robe de grossesse et maternité Ciclamino du créateur Pietro Brunelli - Location de vêtements de grossesse

Robe de grossesse Ciclamino bleue – Pietro Brunelli

Concilier grossesse et vie professionnelle…

Assez facile pour moi. J’étais en déplacement professionnel à presque 1000 km de la maison quelques jours avant mon congé maternité.

Vos gestes beauté & mode pour vous sentir belle pendant la grossesse

Un maximum d’hydratation et l’utilisation de Clarisonic pour nettoyer ma peau. Côté mode la location de vêtements chez Taylorbox m’a permis de porter des belles pièces adaptées à ma nouvelle silhouette et de changer souvent de look.

Avez-vous apprécié Taylorbox ?

Énormément. Il y a souvent des nouveautés, la bonne qualité des pièces, la rapidité de réponse de la part de l’équipe. Taylorbox offre également la location de pièces adaptées à l’allaitement. Je suis encore abonnée car j’allaite toujours mon petit Luca.

Vos pièces louées préférées

Recommanderiez-vous Taylorbox à vos amies ou proches ?

Oui

Votre grossesse en un seul mot

Extraordinaire !

Merci infiniment Valentina pour ce partage 🖤

Articles similaires

Les maux du début de la grossesse

Les troubles peuvent être présents dès les premières semaines de grossesse et vont diminuer jusqu'à disparaître à la fin du premier trimestre.Sensation de malaise, jambes lourdes, constipation, nausées... Ces maux peuvent être nombreux en début de...

Grossesse : 7 conseils pour une rentrée zen et positive

1 Une alimentation saine pour faire le plein d’énergie Remplissez votre assiette de légumes verts, rouges et oranges pour faire le plein de vitamines A, C et E : brocolis, patates douces, épinards, navet, courge, chou frisé, blette... A savourer en salade ou en soupe....

Prendre soin de soi pendant la grossesse

Ce n’est pas facile de prendre soin de soi. Ce ne sont que de petites habitudes à intégrer dans son quotidien… et pourtant on ne le fait pas souvent ! Il faut oser prendre soin de soi et dépasser ses limites ou ses à priori. Non, ce n’est pas égoïste.

Pin It on Pinterest

Share This