L’activité de Taylorbox continue, compte tenu de la situation actuelle, les commandes continuent à être expédiées dans les 24h jours ouvrés, mais les délais de livraison peuvent être allongés. La date de début d’abonnement démarrera à la réception de la box.

Protocole d’hygiène

  • Mise en quarantaire de 15 jours des articles retournés pour échange.
  • Ouverture des box dans un espace uniquement prévu à cet effet, cet espace n’est pas en communication directe avec le circuit du linge propre (pièce intermédiaire). J’ai isolé le circuit du linge propre, du circuit du linge sale. 
  • Lavage des vêtements à 40° ou 60° C s’ils le permettent, en cycle long, avec une lessive complétée par un désinfectant pour linge (anti-viral et anti-bactérien).
  • Repassage et minutieux passage à la vapeur à 100°C de chacun des vêtements.
  • Accessoires : double désinfection chimique avec une solution à l’éthanol et une solution spécifique au matériel chirurgical.
  • Tous les vêtements et accessoires ne permettant cette prise en charge ont été sortis du circuit de location temporairement, jusqu’à ce que les autorités sanitaires annoncent l’éradication du virus.

Tous les articles reçus, qu’ils soient neufs (nouvelle collection) ou retournés pour échange sont pris en charge avec le protocole ci-dessus.

Ces mesures ont été appliquées depuis le 10/02/2020 et seront maintenues jusqu’à l’éradication du virus. Elles pourront être modifiées pour être renforcées.

Livraison et retours

Les colis sont livrés par Colissimo à domicile en boîte aux lettres, évitez de choisir la livraison Point Relais, la plupart étant fermés. Les Colissimos utilisés sont sans signature.

Pour le retour et l’échange de votre box, utilisez également le retour depuis votre boîte aux lettres, veuillez l’enregistrer ici : https://www.laposte.fr/particulier/retourbal/formulaire

Je reste à votre disposition si vous avez des questions, vous pouvez me les envoyer dans l’encadré ci-dessous.

Prenez soin de vous,

Aurore

    Envoyez vos questions

    2 + 15 =

    Pin It on Pinterest

    Share This