On voit le grand retour des looks nineties dans toute la presse mode féminine. Des jeans Levi’s, chemises à carreaux, ras de cou et tee-shirt blanc sous robe à bretelle… on y est ! Mais comment s’y retrouver pour arborer un look néo-nineties version 2017 ?

Voici la petite robe Balloon Paris imprimée étoiles d’inspiration nineties :

Les accessoires inspirés des années 90

Vous avez succombé à la tendance ? Maintenant voyons comment accessoiriser ce look. Le port du choker est à tenter si l’on veut un style premier degré qu’on l’assume entièrement.

Choker noire avec un anneau strass des Articles de Paris
L’accumulation de bijoux plutôt fins est conseillée avec cette petite robe pour la moderniser et enrichir son allure déjà très féminine :
Il est tout à fait possible de mixer les argentés, dorés et rosés avec cet imprimé black & white :
Une paire de grandes créoles complètera le look.

Les chaussures inspirées des années 90

Le plat convient très bien à ce type de robe courte. Le top est la paire de baskets blanches qui confèrent à la tenue une touche décontractée et fraîche.

Les nu-pieds à brides sont égalements les parfaits alliés de cette tenue.

Pour compléter le look des années 90

Un veste en jean, un brin trop grande, manches roulottées, viendra parfaire cette allure néo-nineties !

La coiffure des années 90

Du naturel ! Laissez vos cheveux lachés ou tressés lâche.

Articles similaires

Comment porter la salopette pendant la grossesse ?

La salopette est un intemporel de la grossesse. Avant la création des vêtements de grossesse la salopette était le seul pantalon que les femmes enceintes pouvaient revêtir. Les bretelles permettaient de ne pas se retrouver le pantalon sur les chevilles ! Voici une...

Choisir son jean de grossesse

Le denim fait partie de notre quotidien, il est comme une seconde peau. C'est une pièce caméléon qui s'adapte à toutes les occasions : au bureau, le week-end, en sorties... Et toutes les occasions sont bonnes pour le revêtir. Nous avons décidé de vous en dire plus sur...

Pin It on Pinterest

Share This