Je veux vous en dire plus sur la jolie marque MintyWendy crée par Cécile en 2015. J’ai découvert cette marque sur Instagram, un compte aux couleurs douces et fraîches. Puis j’ai souvent vu ses colliers chics et machouillables aux cous des futures mamans.

Minty Wendy : des bijoux mâchouillables pour bébé à l’allure chic et épurée

MintyWendy propose un ligne de bijoux pour maman et bébé. Ces colliers et bracelets sont féminins et graphiques, ils se portent en toutes occasions.

Les bijoux mâchouillables de Minty Wendy créent un lien entre maman-bébé. Utilisés tout d’abord pendant l’allaitement, le portage puis lorsque bébé a besoin de mâchouiller (à peu près tout ce qu’il trouve).

Ces bijoux maman-friendy, sont faits dans un silicone alimentaire, exempts de BPA, phtalates et autres matériaux lourds (contrôles effectués en laboratoire). Chaque collier est équipé d’un fermoir sécurisé permettant de s’ouvrir automatiquement si l’on exerce une pression trop forte dessus.

Cadeau Taylorbox

Parce qu’il séduit autant les mamans que les bébés, nous avons décidé d’offrir aux 20 prochaines abonnées, le sautoir Love Actually (dans la limite des stocks disponibles) !

Minty Wendu dans la box maternité de Taylorbox

Et ce n’est pas tout ! Le sautoir Love Actually et le bracelet sont offerts avec les cartes cadeau (dans la limite des stocks disponibles) !
Bracelet gris (valeur 13.20€) et sautoir Love Actually MintyWendy

Articles similaires

Tout ce que vous devez savoir sur les vergetures et la grossesse

Une des principales préoccupations pendant la grossesse sont les vergetures. Essayons de comprendre ce que sont les vergetures des femmes enceintes et comment les prévenir.Qu’est ce que les vergetures ? Les vergetures apparaissent lorsque la silhouette évolue très...

Comment porter la salopette pendant la grossesse ?

La salopette est un intemporel de la grossesse. Avant la création des vêtements de grossesse la salopette était le seul pantalon que les femmes enceintes pouvaient revêtir. Les bretelles permettaient de ne pas se retrouver le pantalon sur les chevilles ! Voici une...

Pin It on Pinterest

Share This