Un créateur maternité présent sur les podiums de la Fashion Week de Milan

Pietro Brunelli a implanté sa marque à Milan, capitale de la mode. Il est le seul créateur de vêtements de grossesse à être présent sur les podiums de la Fashion Week de Milan.

Sa ligne est composée de pièces féminines et élégantes, un brin audacieuses, qui mettent en valeur la silhouette et avantagent les formes des futures mamans. Des vêtements travaillés jusqu’au moindre détail, des tissus d’une haute qualité et une fabrication 100% italienne sont la signature de ce créateur.

Des vêtements de grossesse pour toutes les occasions

Vous pourrez porter ces pièces en toute occasion, pour une fête, au bureau ou au quotidien, en les twistant avec des pièces plus décontractées.

Leur mantra : « Le luxe doit être confortable sinon ce n’est pas du luxe » Coco Chanel.

Pietro Brunelli c’est aussi les fameux jeans, hyper confortables, hyper féminins, hyper tendances ! Qui de surcroit affinent la silhouette, que demander de plus ?

Vous pourrez retrouver des pièces conçues pour l’allaitement dans la collection.

Vous craquez pour les pièces de Pietro Brunelli ? C’est par ici !

Articles similaires

Attesa : le savoir-faire italien

Vittorio Martinelli a créé Attesa en 1989, inspiré par son père, un tailleur renommé de Milan. Il veut sublimer les futures mamans en leur proposant des pièces élégantes, modernes à la qualité irréprochable. Les créations Attesa sont travaillées jusqu’au moindre...

Pin It on Pinterest

Share This