A la rencontre d’Emilie, jeune maman de Gaspard

Aujourd’hui je souhaite mettre en lumière Emilie, jeune maman abonnée à Taylorbox pendant sa grossesse. Nous avons souvent échangé pendant sa grossesse et encore aujourd’hui, des petits mots, de longs mails, des photos… Une relation privilégiée, pleine d’enthousiasme et de générosité. Voici le portrait de la pétillante Emilie :

Présentez-vous en quelques mots

Emilie, 27 ans, je suis infirmière et j’habite en Franche-Comté. Après avoir dit « oui » à mon mari en 2016, je suis aujourd’hui une maman comblée avec l’arrivée de notre petit Gaspard en février 2018. J’apprécie passer du temps avec les personnes qui me sont chères, pâtisser à mes heures perdues et faire des kilomètres à VTT.

Comment avez-vous annoncé votre grossesse ?

Une fois la confirmation de la grossesse par le test sanguin (je n’avais rien dit auparavant), je me suis empressée d’aller acheter un body que j’ai soigneusement emballé. Une fois mon mari rentré du travail, je lui ai dit que j’avais quelque chose pour lui. Il ne se doutait de rien, et l’émotion fut grande lorsqu’il a découvert qu’il allait devenir papa. Quant à nos familles, nous voulions attendre l’échographie du 1er trimestre pour leur faire part de l’heureuse nouvelle, mais l’impatience nous a gagné et c’est tout simplement autour d’un repas, que nous leur avons annoncé qu’ils allaient prendre un grade de plus.

Votre meilleur souvenir de grossesse ?

Je garde beaucoup de beaux souvenirs de ma grossesse, mais si je dois choisir, c’est lors de l’échographie du 1er trimestre, voir ce petit-être déjà si bien développé, remuant beaucoup et les yeux de mon mari qui pétillent. Un magnifique moment où j’ai pris davantage conscience que je portais la vie en moi.

Des moments difficiles ?

Lorsque j’ai été arrêtée à 5 mois pour des épisodes de contraction, j’ai tout d’abord culpabiliser d’être en arrêt si tôt, bien que j’étais consciente que c’était nécessaire pour le bien de bébé, et j’appréhendais de m’ennuyer chez moi. Ça a duré 2 semaines et aujourd’hui avec le recul, je suis heureuse d’avoir pu profiter pleinement de ma grossesse.

Une grossesse zen ou pas ?

J’ai eu la chance d’avoir une grossesse zen, je n’ai jamais été malade, je n’ai rencontré aucun problème majeur, les contractions ont disparue quelques semaines après avoir été arrêtée, merci le repos. A chaque visite prénatale, tout allait pour le mieux concernant l’évolution de bébé et ma santé. Que demander de plus ?

Vos envies les plus folles ?

J’ai eu des envies de sucre pendant de longs mois, mais mon envie la plus folle a été les tartines de beurre saupoudrées de cacao !

Vos gestes beauté/mode pour vous sentir belle pendant la grossesse ?

Côté beauté, j’ai gardé mon rituel d’avant la grossesse et ce, que je devais sortir ou non. J’utilise des produits de la marque Darphin, je commence par un nettoyage de peau avec l’eau micellaire, j’applique la crème pour les yeux, la crème hydratante continue et le voile protecteur. Indispensable pour moi qui avant la grossesse, présentait déjà des tâches brunes sur le visage. Je termine en appliquant un correcteur de teint, une touche de mascara et un coup de rouge à lèvre. Côté mode, il est essentiel pour moi de porter des vêtements dans lesquels nous sommes à l’aise et qui mettent en valeur nos formes.

Vous et Taylorbox ?

J’ai été ravi de mon abonnement pendant 5 mois à Taylorbox. Cela m’a permis de découvrir et porter de belles pièces de créateurs , que je n’aurais pu me permettre d’acheter. Ce sont des vêtements de marque et de qualité, il y a un grand choix et régulièrement des nouveautés. Le service client est formidable et très réactif !

Vos pièces louées préférées ?

J’ai adoré porter les jeans de Pietro Brunelli, la robe de grossesse en maille à clous et la combinaison de grossesse noire à pois d’Attesa Maternity, et le pull fin de grossesse lurex rouge de Fragile Maternity.

Recommanderiez-vous Taylorbox ?

Je recommande évidemment Taylorbox à toutes les futures maman pour les raisons que j’ai pu citer auparavant. Moi la première, je renouvellerais l’expérience lors d’une prochaine grossesse. Quel bonheur de se sentir belle et fière de pouvoir mettre en avant son babybump !

Votre grossesse en un mot ?

Épanouissante !

Merci infiniment Emilie pour le partage de votre expérience, votre générosité et votre sincérité. 

Pin It on Pinterest

Share This